Jennifer love hewitt se sent bien dans sa peau mais ne veut pas dévoiler ses charmes pour playboy. le célèbre magazine pour hommes a fait une offre à l'actrice que celle-ci a refusée.
le magazine in touch weekly rapportait que hugh hefner avait offert une jolie somme à hewitt pour poser dans les pages de sa revue. la porte-parole de la comédienne a confirmé à usmagazine.com que la publication avait approché la jeune femme mais que celle-ci avait décliné l'offre de playboy.
les termes de cette entente n'auraient pas fait l'objet de discussions, selon une source citée par us.
au cours des dernières semaines, ce n'est pas la première fois que le corps de jennifer love hewitt fait l'objet d'une attention particulière. plus tôt ce mois-ci, l'actrice avait décidé de prendre la parole après que des photos prises d'elle en bikini se soient retrouvées sur internet et aient fait l'objet de commentaires désobligeants. elle avait dénoncé la façon dont l'image corporelle des femmes était toujours passée au peigne fin. elle ne se disait pas fâchée personnellement «mais bien pour toutes les autres filles qui vivent des problèmes d'images corporelles.»
Suite article, lien ci-dessous |